PokeCrew Android

1.1.0

Grâce à PokeCrew vous pouvez voir sur Android une carte complétée avec des données de la communauté de joueurs de Pokémon GO pour vous aider à les attraper

8/10 (18 Votes)

C’est vrai que les applications pour Pokémon GO commencent à fatiguer tout le monde. Mais si les développeurs continuent de présenter des nouvelles cartes collaboratives, des calculatrices d’évolution ou même des jeux où faire éclore des œufs c’est que, en réalité, il y a bien plus de joueurs intéressés que ceux qui l’admettent.

PokeCrew est encore une carte sur laquelle les utilisateurs de Pokémon peuvent marquer les Pokémon qu’ils ont vu, surtout s'il s'agit d'un pokémon rare, et la localisation exacte.

Une carte générée par la communauté de joueurs

Oui, il s’agit d’une carte que les entraîneurs de pokémons de toute la planète alimentent en signalant les différentes localisations où vous pouvez trouver ces sympathiques bêtes. Elle a une avantage quant à d’autres applis comme FastPoke Map car, comme elle n’a pas besoin de se connecter à l’application du jeu, Niantic ne pourra pas savoir que vous vous en servez et vous ne pourrez pas vous faire banner des serveurs officiels.

La contrepartie c’est que n’importe qui peut se foutre de vous et placer un Artikodin n’importe où et déclencher la folie totale entre tous les joueurs du quartier.

Sans danger de se faire banner mais on peut se moquer de vous.

Alors, si vous voulez trouver des pokémon à Paris, Toulon, Marseille ou La Seyne sur Mer, téléchargez le fichier APK de l’application sur votre smartphone Android.

OrdiFox
Il y a plus d'un an
Cette année
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté